Equipement

Comment connecter Appareil auditif avec iphone ?

Des problèmes de synchronisation entre vos aides auditives et votre iPhone ?

Possédez-vous des aides auditives BlueTooth conçues pour iPhone avec une connexion BlueTooth directe à votre téléphone portable ? Vous n’avez donc pas d’accessoire de type collier qui relie vos aides auditives à votre téléphone portable. La connexion est directe.

Malheureusement, vous avez perdu la connexion. Ou la connexion peut également être instable. Vous ne recevez plus de conversations téléphoniques ni de sons de musique ou de vidéos sur votre prothèse dentaire.

Lire également : Pourquoi installer un monte-escalier ?

Voici les étapes à suivre pour vérifier votre couplage et effectuer les mises à jour nécessaires au bon fonctionnement et éviter un problème de connexion entre vos aides auditives et votre iPhone :

Jumelage de vos aides auditives avec votre iPhone :

  • Vérifiez que vos aides auditives sont conçues pour iPhone. Vérifiez également que votre iPhone est bien compatible avec les aides auditives à connectivité directe :

Vous trouverez de l’aide à l’adresse suivante : https://support.apple.com/fr-fr/HT210386

A lire également : Analyse du prix de l'Ethereum

  • Vérifiez le couplage de votre iPhone avec vos aides auditives : Allez dans Paramètres — Général — Accessibilité — Appareils auditifs MFi… vos aides auditives doivent être enregistrées, sinon effectuez une recherche et n’oubliez pas de les jumeler : Attendez que la fenêtre contextuelle apparie pour les jumeler.

Vous trouverez de l’aide à l’adresse suivante : https://support.apple.com/fr-ca/HT201466

  • Supprimez toutes les applications en arrière-plan : double-cliquez sur le bouton principal et appuyez sur les applications inutiles.

Vous trouverez de l’aide à l’adresse suivante : http://www.matvpratique.com/video/27278-astuce-iphone-4-et-4s-fermer-les-applications-en-arriere-plan

  • Pour rendre les aides auditives détectables, vous devez les redémarrer, donc ouvrez et fermez le tiroir à piles. Pour les prothèses rechargeables, placez-les quelques secondes dans le chargeur et retirez-les pour les redémarrer.

Dernière mise à jour de la version iOS de votre iPhone :

Vous devez disposer de la dernière version de mise à jour de votre iPhone. Il peut être téléchargé pour tous les types d’iPhone. Allez dans : Paramètres — Général — Mise à jour du logiciel —

télécharger Vous trouverez de l’aide à l’adresse suivante : https://support.apple.com/fr-fr/HT204204

Si le problème persiste, appelez un audioprothésiste qui effectuera le jumelage et les mises à jour nécessaires. Vous pouvez nous suivre sur Facebook pour suivre les mises à jour disponibles et les conseils de maintenance.